Le partenariat entre Kinéis et Hortus Technologies est essentiel pour répondre aux besoins des clients en matière de connectivité autonome et fiable dans les zones où les connexions LPWAN sont limitées ou inexistantes.
Kinéis et Hortus Technologies présentent également la capacité de répondre à des cas d’utilisation plus complexes qui nécessitent de traiter des scénarios terrestres, maritimes, intérieurs et extérieurs avec une solution technique disponible qui combine la qualité de service nécessaire et l’aspect énergétique adéquat de la solution, permettant le développement de produits autonomes.
Kinéis et Hortus Technologies ont entamé une collaboration fructueuse sur plusieurs axes.
Dès les premières phases de développement, Hortus Technologies a participé activement à l’intégration de la stack Kinéis, à la réalisation de tests de communication et de température pour la solution STM32WL55, ainsi qu’à des revues de conception.
De plus, Hortus Technologies a développé le banc de test de production pour le nouveau module KIM2.
En termes de développement, Hortus Technologies a conçu un module RF pour un client embarquant la solution STM32WL55 Kinéis / ST Microelectronics. Ils fournissent également un support technique, en étroite collaboration avec Kinéis, pour aider les clients à faire des choix de solutions, y compris des considérations telles que la conception d’antennes et les tests de performance RF.